Riya Index du Forum Riya
Voici la palpitante vie des communautés de Riya & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riya Index du Forum -> riya -> Ordonnateur des pompes funèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croque-mort
citoyen

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, bonjour...

Installez vous devant la toise, prenez la pose debout de face et de profil que je puisse prendre vos mesures et indiquez moi des maintenant vos dernières volontés. Faut pas être pris de court!
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleuenn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon je commence,

Bleuenn, championne de la truelle, je taloche mieux que je ne cogne.
J'avoue avoir un gros faible pour les soirées entre amis à se raconter des souvenirs de guerre, comment on a brutalisé nos voisin, pillé leurs stocks... Rien de bien original en fait...

Je préfère un cercueil en pin bien sec. Le pin ça crame mieux. D'ailleurs, le top serait de me faire empailler. Je me vois assez bien momifiée, à regarder par la fenêtre le développement de la ville. Mais bon, c'est vous qui verrez puisque normalement à ce moment là je serai morte et ça ne m'importera peu !

Mes dernières volonters? En avoir le plus tard possible.
Aun Shova
citoyen

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A mon tour !

Aun Shova en général, Shovan pour ce jeu, présent sur les monde 3 et 4.

Je suis ouvrier sur le 3, et maintenant j'essaie l'aventurier (solitaire, mais on ne m'appelle pas Bob Morane)

Autrement j'ai 48 ans, je joue à quelques jeux en ligne, dont The West et Avalloc. IRL, je bosse (si si !) et je mastérise des jeux de rôle en famille et entre amis.

Là je suis en train de partir vers Riya2, pour pourvoir le fort en matériaux et donner un coup de main en ville !

A+

Edit : Arrivé sur place, je squatte à la grande ville voisine en attendant de la place à Riya2

Dernière édition par Aun Shova le Lun 8 Mar - 06:20 (2010); édité 1 fois
jariane
citoyen

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jariane émigrée à riyadeux.

Vous me manquiez tous Very Happy
jessy-james
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon allé , faut se présenté au croque-mort^^.. quelle drôle d'idée Rolling Eyes

Contrairement à ma collègue du dessus, suis champion du ramassage de $, soldat, ma devise " frappe avant et discute après".

Alors je te préviens de suite le croque -mort , ne soit pas pressé de faire ma tombe, il va falloir me supporter encore longtemps... Plutôt têtu et borné, si on me cherche, je lâche rien !!!

Je suis à notre ville Riya bis, ou je fais le maximum pour aider nos ouvriers à coup de fouet, je surveille de prêt qu'ils bossent bien et vite...

Croquemort si tu désire du bois, pas de souci vient le chercher dans ma grange, du beau chêne, pour les poignées tu attendra, peut être que tu sera pendu avant moi...

Sinon, j'ai 50 ans, présent sur les 3 autres mondes, jessy-james pour le 1er, et pour les autres mondes 2 et 3 , je vous le donne en mille Question "ouioui-au-far-west" Razz . je vis en Haute -Savoie, la plus belle région de France , et le premier qui dit le contraire je le massacre à coup de machette... Je joue au RRs, NK, SK, greek épic... j'aime l histoire de France, le graphisme sur PC, lire et apprendre, curieux de beaucoup de choses.
..

Jessy
Big Mac
dirigeant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Se présenter ??

Bah voilà c'est moi !!! Razz
artesienne
citoyen

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon comme il faut se présente  c'est moi arté ce nés que moi , je suis sure les 4 monde avec Jessy on ce quitte pas, pas la peine de prendre mes mesure  suis pas prête de mourir il mourons avant moi , non mes

bon sinon on peu boire ici ou c'est juste  pour les cercueils  Very Happy

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oh pinaise artésienne ton avatar je craque ^^
artesienne
citoyen

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

héhéhé mais tu l aura pas c'est le mien  Very Happy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

puissent quil faut se presenté je le fait je suis arioch un dieu du chaos perdu dans votre monde de cowboy
et je suis un soldat qui ne s'en tire pas mal mais ça serait mieux avec une meilleur arme ce qui ne serait tarder je suis un dingue de la gachette
irl j'ai 34 ans et je suis au chomage se qui me laisse le temps pour jouer a pas mal d'autre jeux dont sf game http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=28406
et heroes battle  http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=13911&s=1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riya Index du Forum -> riya -> Ordonnateur des pompes funèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation