Riya Index du Forum Riya
Voici la palpitante vie des communautés de Riya & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provocation sur Riya 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riya Index du Forum -> riya -> Ordonnateur des pompes funèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessy-james
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2 Répondre en citant

Voila premier contact avec une ville, un certain hack.crows de Los Brutos, a attaqué notre pauvre Sissi , elle qui était arrivé hier pensant être tranquille surement mis dans ses bagages...

Je ne peux le dueller niveau trop bas donc je vais allé voir sa ville dans la journée ou demain, histoire de commencer les hostilités, je commence sérieusement a m'ennuyer ...

Jessy
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilune
dirigeant

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2 Répondre en citant

Il est temps de sortir ton fleuret >=)
MSN
jessy-james
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2 Répondre en citant

Bon fini le bisnournours, la ville de Los brutos est revenue à la charge, sur moi et bien sur vu que je me la coule douce, pas du tout équipé, bon pas encore trop de mal mais perdu quand même, les hostilités commencent se soir pour ma part le temps de finir quelques travaux pour monter d'un niv... Dommage me manque une arme appropriée, je vais faire se que je peux avec ma machette coupante^^...

Jessy
jariane
citoyen

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2 Répondre en citant

da great est a riya deux

Yvènia gagne le duel, obtient 42 points d'expérience et reçoit $ 155 de jariane
jariane tombe dans les pommes. doctueur gonzo gagne le duel, obtient 59 points d'expérience et reçoit $ 107 de jariane.
jessy-james
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2 Répondre en citant

Et oui , ils ont osés venir nous voir sans que personne ne s'y attende, j'étais pas du tout équipé.

Citation:
doctueur gonzo gagne le duel, obtient 69 points d'expérience et reçoit $ 75 de jessy-james.0 / -105

Citation:

Yvènia gagne le duel, obtient 57 points d'expérience et reçoit $ 113 de jessy-james.-206 / -425

Jessy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Provocation sur Riya 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riya Index du Forum -> riya -> Ordonnateur des pompes funèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation